mardi 9 juillet 2013

Tisane glacée à la menthe

Une tisane bien fraîche vous fera du bien!


Ce qu'il vous faut:
  • Une quarantaine de feuilles de menthe
  • 1 c à soupe de sirop d'agave
  • 75cl d'eau
Recette:

Laver et effeuiller les feuilles de menthe.
Faire bouillir l'eau et éteindre.
Rajouter les feuilles et le sirop d'agave dans l'eau bouillante.
Laisser infuser 15 min.
Verser dans une bouteille.
Faire bien refroidir et mettre au frigo.

6 commentaires:

  1. C'est exactement ce qu'il me faut en cette belle journée parisienne !

    RépondreSupprimer
  2. ca a l'air excellent ! très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Ho! c'est ce que je faisais quand j’étais petite à chaque fois que j’allais en vacance chez mon tonton ...
    Cela me donne envie d'en refaire et je ferais comme dans votre recette: je mettrais du sirop d'agave!
    merci pour ce joli blog!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Cette recette a l'air tres sympa ! Dommage que je ne la vois que maintenant car elle doit être parfaite quand il fait chaud.
    Merci beaucoup pour la recette !

    RépondreSupprimer